Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
14 août 2005

Marathon féminin

Aujourd'hui j'ai fait un foot pendant deux heures avec de petits finlandais, il m'appelait Zidane...ça m'a fait du bien de faire du sport..;et d'en voir car après avoir cuisiner un ptit poulet à la mexicaine (Koum-koum Eric!!) j'ai rejoins Rachid, Sari et Jami devant le parlement pour voir le Marathon féminin et un spectacle de majorette qui risque de donner envie à certains de venir en voir un!!!!

dscf0076imgp0804

J'ai rejoins Rachid, Sari et Jami peint aux couleurs de l'Algérie er de la Finlande qui a gagné sa première médaille (de bronze) au saut en longueur...voir l'album photo.

dscf0053dscf0055dscf0057

Après la Marathon, petit café sur la terrasse de L'Esplanad Café, très prisé par les autochtones pour sa terrasse donnant sur l'esplanade (ballade incontounable d'Helsinki). Retour vers la maison par Mon train , le M (information utile pour les gens qui désirent me voir).

dscf0078dscf0082

Merci à rachid pour les photos et pour tout d'ailleurs.

Demain, rentrée des professeurs...alors on regarde France Football (télé foot sur TV5) et au dodo!!!!

Bisous à tous et dernière photo sur le port d'Helsinki de l'instit entouré de 4 bateaux et de la sculpture de la Présidente de la République finlandaise Tarja Hallonen élue en 2000 (elle a des cheveux rouges, un long nez  et deux chats!!!)

A vous d'imaginer et de réaliser celle de Jacques Chirac!!!!

dscf0080

dscf0077

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 209
Publicité