Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
17 août 2005

Steph et Zizou!!!

imgp08431Ce n'est pas possible, Stéphane Villedieu en Finlande, après sosie de Callogero à l'Univers Jet set d'Huppy, il est placardé sur tous les arrêts de bus de la ville pour un grand concert avec son nouveau Boys band...incroyable...je cours acheter des places pour le voir en back stage.C'est quand même salaud, laissez sa femme et son petit seuls à Nouvion...pour satisfaire son besoin d'entendre hurler la foule...

Je t'embrasse Captain et embrasse ta petite Fleur et Marius.

Bécos spéciaux à Quentinbuteur et Kikilavie pour leurs messages trop cools!!!

Aujourd'hui, en vrac, lever 5:00, ptit dej hallu à l'arrêt de bus (Steph!!!!!!!!!!), école avec les CE1 trop trop sympas, il y a un Jean dans la classe et ils sont top!!!! Ils ont appris "Le chat et le soleil" de Maurice Carême., Recueil et dessin d'obs des feuilles recueillis dans la cour avec les CE2..;réunions de travail...3H...mais l'école finit ici à 13:15!!! alors ça laisse le temps de imgp0846boire une choppe en centre-ville pour bosser encore mais dans un autre cadre, rentrer manger et attendre le foot ZiZou et la france en direct sur eurosport CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! La belle vie!!!!Je vais trop bien un peu crevé aussi!!!! 

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour de la principauté de Grand-Lav' on nous suivons tes decouvertes de ce beau pays.Je vois que tout va bien et je ne ferais pas de commentaire tu sais très bien ce que j'en pense.Merci pour ta carte les parents l'ont reçu.Bruno et josé trouvent cette pratique interessante.Gros becs
Répondre
G
TOUJOURS AUSSI RIGOLO ET SYMPA TON BLOG!<br /> Sais-tu comment on peut t'envoyer des photos dessus?
Répondre
F
Trop tard .. je voulais te souhaiter une bonne rentrée ... c'est déjà fait mais ça a l'air de bien se passer . En effet les conditions de travail m'ont l'air pas mal du tout (voudras-tu aller voir Joël H. à ton retour pour lui suggérer quelques améliorations !!! <br /> <br /> Je salue par la même occasion ta conscience professionnelle ... utiliser Ermel ... bravo ...tes profs d'IUFM seraient fiers de toi !!!<br /> <br /> Si tu vois à nouveau Steph Villedieuminen dis-lui qu'il y a des travaux à terminer à Nouvion ... <br /> <br /> je vois que depuis la rentrée ta blog-attitude se relâche ... courage !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fleur
Répondre
M
Nous avons appris le poème "le chat et le soleil "et Papa a l'intention de l'accrocher sur sa caisse pour détendre les Clients grincheux!
Répondre
J
A ce que je vois sur ce p'tit site ( qui, il faut le dire est carrément sympa!!) l'intégration est rapide... déjà de bons potes, un super appart, de supers élèves, une médaille d'or pour ladji (même 2!), de la bonne bière et de belles blondes... que demander de plus ?!!!<br /> Ca donne plutôt envie tout ça, un p'tit voyage à helsinki durant cette année s'impose... (c'est en discussion avec alexis).<br /> Bonne continuation !!<br /> des bisous
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 191
Publicité