Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
30 janvier 2006

Le démenagement est enfin terminé et c'était

Le démenagement est enfin terminé et c'était largement le plus dur de ma carrière...on était quatre à déménager le même jour et ça en fait des tonnes dans les bras...mais on a pas arrêté de rigoler dans le beau camion rouge...merci à Tapani pour le bureau et à Denise pour les chaises.

J ai aménagé ma chambre et m'y sens déjà très bien..je vous mets les photos ce soir ou demain...

patinage en extérieur à cent mètres de la maison  + sauna at home + bière dans le jardin entre deux passages dans le sauna+ "Hair" en DVD + feu de chéminée + pizza + canapé = dimanche soir de rêve

Bonne semaine à tous...surtout à mon Captain Stef...

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...rêve pour moi aussi (même si les conditions ont été vraiment hard pour Marie)... avec la venue de...si tu veux le savoir, on peut peut-être se faire une bonne bière après le sahly de mardi...ou avant...dans tous les cas, pique le portable de Greg et contacte-moi.<br /> <br /> The Fab'aby doll
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 212
Publicité