Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
5 février 2006

Il fait très froid, environ -20 mais le ciel est

Il fait très froid, environ -20 mais le ciel est bleu et le soleil est magique. J'ai passé le samedi avec Sohvi, nous sommes allés marcher sur la mer et avons fait de la luge, cela m'a permis de mieux la connaître, elle est très drôle et spontanée, je crois que l'on va très bien s'entendre.

Samedi soir endiablé avec Anna et ses amis dans le superbe appart de Martina et en boîte "ale pub" avant qu'ils ne partent à 5:00 en goom, croisière pour étudiants assoiffés...Quelle énergie !!!

Je dois y aller, le salibandy n'attend pas...

Bon dimanche,

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut le finlandais, je vois que tu t eclates toujours autant et je remarque que tu t arrange pour etre toujours en bonne compagnie!! ;-)<br /> je t embrasse de ch'nord où ça caille aussi mais nous on n a pas la chance d 'avoir un beau ciel!tchusss
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 212
Publicité