Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
23 août 2006

Emilie est repartie ce matin, tout s'est très

Emilie est repartie ce matin, tout s'est très bien passé...

Je crois que demain je vais avoir pas mal de surprises de la part de mes élèves qui se sont souvenus de la date de mon anniversaire...Déjà 26 ans mais toujours bloqué à 10 dans la tête et en pleine forme...

J'ai une petite réunion de suite puis une grande sieste pour récupérer avant mon anniv et la Nuit des Arts de demain soir...

Photo du personnel de l'école

IMAGE0002

Bonne soirée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu fais vraiment GEANT sur la photo avec ton petit polo. <br /> Ce soir c'est Langouste (j'aimerais bien pouvoir t'en envoyer mais c'est meilleur frais ce genre de bêtes). <br /> A très vite jeannot
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 191
Publicité