Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
27 août 2006

Petites nouvelles de Jean

C’est vraiment un mois d’août ensoleillé en Finlande, pique-nique et baignade à la mer hier et rando en forêt prévue aujourd’hui…

Pas de fête ce week-end pour récupérer et attaquer la semaine en pleine forme.

Line a trouvé un appartement mais elle fait maintenant partie de la « coloc » et pourra venir quand elle veut, de toute manière, elle sait où se trouve la clef  cachée!!!

Voyage à 0ulu prévu dans deux semaines puis week-end dans le Mökki de Sohvi.

Un grand merci à ceux qui m’ont souhaité un joyeux anniversaire, je crois avoir répondu à tout le monde...

Ma nouvelle année en Finlande commence comme sur des roulettes et je vais tout faire pour qu’elle soit parfaite.

Affectueuses pensées à mon ami Fabrice qui sera dans le chaudron vert pour AS Saint Etienne / Lens ce soir…pour moi ce sera Eugene Sacomano en direct via internet dans le sauna !!!

Vous nous manquez les moumines, revenez vite !!!

J’ai fait développé quelques photos de mon argentique, en voici quelques-unes…

Bon dimanche à tous !!!

jelena66jelena44

Concert d'Alberto Gil à Berlin pour la Coupe du monde

ZZZZ

lZ

Fin de soirée sur le lac Léman avec Simon et Franck.

ZZ

Lac Léman avant la tempête

ZZZ

Mélanie et son amoureux, mon cous'adoré Beber

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 191
Publicité