Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
2 septembre 2006

Il y encore un grand soleil pour ce samedi bien

Il y encore un grand soleil pour ce samedi bien mérité après une semaine de travail acharné, mais toujours avec le sourire ;)

Mes chers élèves ont terminé d’apprendre « Lily » de Pierre Perret et le projet de vendre un CD avec toutes les belles chansons françaises que nous avons apprises depuis l’année dernière prend forme, l’argent récoltée servira à financer en partie l’échange avec je l’espère une école de la Baie de somme…J’ai un contact à l’académie mais si vous connaissez une classe de cycle 3 motivée par un échange scolaire…n’hésitez pas à me le dire…

Ce matin, roller jusqu’au centre-ville et visite du Musée National de la Photographie puis retour pour déjeuner et pour aller se baigner maintenant…

Ce soir, soirée avec les étudiants de français dont Anna est la tutrice…

Quelques photos d'Helsinki de Miklos Gaál que j’ai admirées ce matin…en attendant de retrouver mon appareil toujours en réparation…

Mon téléphone en Finlande : 00 358 4 08 16 97 35

miklos_gaal

k_constructionsite

miklos

gaal4_swimming_lesson

miklos_gaal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...totales floues ces photos. Un conseil : faut essuyer l'objectif avec une peau de chamois...de renne au pire, pour enlever la buée !!!<br /> <br /> <br /> The Fab
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 191
Publicité