Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
17 février 2007

Marie est bien arrivée

Après une semaine chargée avec notamment un match de volley-ball des futurs bacheliers contre les professeurs remporté naturellement par...les maîtres...

IMG_0434

Marie est bien arrivée en Finlande hier et a déjà profité des joies du patin, de la vie sympa à la maison de l'ambiance du vendredi soir d'un bar à Helsinki...Aujourd'hui, shopping, visite et préparatifs pour notre périple en Carélie (Rautavaara) qui commence demain, une bonne semaine de vacances dans un vrai coin de nature avec plein d'activités d'hiver...bref ...tout va bien...

A très vite pour les photos de Rautavaara:

Bises à mon fréro adoré!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma petite visite dominicale du blog.toujours de magnifiques images et chouettes aventures.<br /> profite a fond jeannot et salut marie que je ne connais pas.
Répondre
T
Je vois que je peux trouver ici de la lecture pour un moment sur la vie des francais expatriés en finlande... ca t'interesse qq photos? vous devez en avoir des semblables, mais je peux tjs t'en envoyer... je préfère demander avt parce que moi, ca remplit ma boite! Bon retour à Marie et à une prochaine à Helsinki ou à Rautavaara...
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 209
Publicité