Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
27 février 2007

Recette pour une super journée : -avoir dormi mes

Recette pour une super journée :

-avoir dormi mes huit heures, café croissant courrier international au Kioski

-super leçon de mathématiques sur les contenances et les masses

-mise en scène du chapitre sur la planète du Vaniteux (Le Petit Prince) avec les 4...je les ai applaudis tellement ils m'ont époustouflé...

-répétition de "Y'a d'la joie" pour le cinquantenaire de l'école...

-patinage avec la classe 1 (36 noeuds de lacets...glaglagla...)

-coup de fil à ma corres préférée Myriam ...voyage à Lyon le 16 avril!!!

-réunion avec les super collègues de classe 1 Line, Gégé et la super Maman Moumine (kiitos mökkista)

-lecture du commentaire de Pascale que j'embrasse

-retour en musique (merci Marie) dans le bus

-cuisine et ménage pour accueillir ma petite Maman adorée (petit cadours sur ton lit!!!)

-guitare : toujours ce foutu passage ré7/fa...oui je sais Sophie c'est facile bisous ma belle...mais par contre je me suis étonné sur une chanson pour mon Molsi et nos retrouvailles en rythme et tout et tout :

" On ira "

.....au salibandy ce soir avec mon ami Fabrice!!!!

Vite petit café, le sac à préparer bus dans 10 minutes!!!

Bonne soirée à tous, dors bien Maman, à demain en pleine forme...comme moi...

-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, pour le Fa; je fais le "fa facile":<br /> -le premier doigt fait un demi-barré dans la 1ère case sur les 2 ptites cordes (les 2 premières)<br /> -le 2e doigt: 2e case, 3e corde<br /> -le 3e doigt: 3e case, 4e corde<br /> et tu grattes que les 4 petites cordes!<br /> Normalement, ca passe....<br /> Bisous et bonne continuation!<br /> <br /> Sinon tu fais un Mi en descendant d'une case et en faisant un barré dans la case du dessus! c'est pareil! mais les barrés c'est plus dur....
Répondre
M
... et peu importe où elles nous mènent!<br /> <br /> cette chanson te va comme un gant, j'espère que tu maîtrises autant le chant que la guitare ! <br /> <br /> Tu peux essayer son pouvoir de séduction sur ta maman, obligé, ça marche ! :)<br /> <br /> Transmets-lui mes amitiés par ailleurs (Qui a dit que je fayotais ???)
Répondre
J
Coucou la jeannette, <br /> prend soin de maman ours pour la semaine qui vient ! Je vous embrasse bien fort, <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Jul
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 209
Publicité