Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
5 mars 2007

Maman en Finlande

Maman est bien arrivée, pas de problème, tout va bien, spectacle d'Inka mercredi, sauna et restaurant jeudi et départ vendredi pour un week-end de détente dans un chalet loué près d'Hammenlinna avec toute la compagnie : les Moumines, Line, Anna, Greg, Marielle, Hervé et Jérome.

Cette après-midi : piscine, sauna dans un super centre sportif

Quelques photos de ce week end  (et une de ce matin):maman_ours

chalet

fab

ilmari

line

fabilmari

arbre

arbre2

jeu

coucher_de_soleil

lever

Ce matin, en attendant mon bus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un moment que je n'étais pas passée....<br /> toutes ces photos... ça fait envie!!!!!<br /> faudrait vraiment que je vienne de voir<br /> en attendant je t'embrasse fort<br /> KiKi
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 191
Publicité