Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
11 septembre 2007

La malle est arrivée

...rangé le sac de couchage..la malle est arrivée...petit tour de rollers dans la quartier pour fêter ça et décompresser des 17 loustics...l'école commence à 8:30 et se termine à 15 :00...entre deux je  n'arrête pas, mais ça va ils sont sages et travaillent bien...heureusement que Jessica m'épaule...

Bon dodo dans le beaux draps avec le dernier petit plaisir de la journée "2000 ans d'histoire" sur France inter...

Maman, je pense beaucoup à toi même en travaillant, on a un projet lecture en GS sur les ours!!! Igor et Natacha, Calinours...

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut le frangin, <br /> <br /> je viens de passer un bon petit diner frenchy avec l'ami ghislain ! a la fraiche, comme au bon vieux temps .<br /> <br /> Nous t'envoyons un bon baiser de Paris.<br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> Les loustics
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 212
Publicité