Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
23 septembre 2007

Ces deux jours « off » bien mérités de fin de

Ces deux jours « off » bien mérités de fin de semaine me font le plus grand bien, le travail est passionnant mais bien physique, je m’en sors pas trop mal pour l’instant et progresse de jour en jour dans la gestion de ce double-niveau.

Le blog est lancé et la rencontre avec les parents gérée d’une main de « maître ». L’année va bien se passer. J’ai décidé de pas hanter l’école ce week-end pour faire un vrai break et arrivé à 200 % lundi !!! Un vrai besoin de souffler, de récupérer, de faire du foot avec un groupe d’expats samedi et de faire un pur tour en roller hier.

L’ambiance était géniale pour la victoire des français vendredi juste après la sortie des classe, les irlandais du Pub nous ont applaudis et Mathieu et Camille m’ont rejoint pour la fin du match, que rêver de mieux pour ce début de week-end. Pour le vendredi soir, j’ai emmené Madame Fossette, mon professeur d’espagnol voir le film « Paris je t’aime » avant de lui présenter Mat et Cam dans un patio bien sympa de Bloor street. Les tourtereaux ont trouvé un appart et on a fêté ça samedi soir avec quelques pitcher locaux au Green room (merci Anna pour l’adresse). Je les revois ce soir pour visionner leurs photos de Chine.

Sinon ça va, le floorball me permet de rencontrer beaucoup de canadiens et de décompresser un max, le niveau est très bon et l’ambiance décontractée, on est allés tous boire une bière jeudi soir.

El español se convierte en mi gran pasión, aún dos horas hoy, yo llega a alinear palabras y a hacer pequeñas frases, es génial, trabajaré en un país donde se habla esta lengua, es seguro!!!

Deseo muy buenas vacaciones a mis padres. Besitos.

Besitos también a mi hermano y a su maravillosa novia.

Venez parler avec moi sur SKYPE, ça le fait !!!

Bisous spéciauxà Line, à bientôt Cocotte sur MSN.

Merci à mes anciens élèves finlandais pour les magnifiques cartes, bravo pour la calligraphie!!! A mon tour  de vous écrire!!!

A bientôt,

Jean

Photo des amoureux hier soir!!! Ne vous inquiétez pas, je ne tiens pas la chandelle ;)

camamt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 214
Publicité