Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
22 novembre 2008

Week-end

Première semaine après Cuba passée tranquillement mais vraiment dans le froid, ça caille dur (surtout après les 30° à La Havane) mais on va s'habituer. Les élèves sont bien gentils et j'ai plaisir à enseigner en CP surtout avec mon tableau blanc interactif, l'ambiance est très bonne au Lycée.

Ce soir, j'ai le grand grand bonheur d'être invité chez Les Compiègne pour fêter Léo au Champagne et aux cigares cubains, j'aurais pu aller à New-York rejoindre Bebert, Mélanie, Richie, Ericel et Julie mais je préfère rester à la maison pour cuisiner un bon hachis à mes colocs et regarder "Mongol" en DVD bien au chaud dans les canapés....mercredi, j'ai de la visite dans ma classe...

Je rechausse ce matin les chaussures de running quand même (soleil et neige, j'adore) pour une remise en forme et un bon sauna à la salle de gym...ensuite shopping, rugby au pub et café internet ...

Merci Maman et Papy pour l'invitation du 20 décembre, I'll be there, for sure!!!!!!!!!!

Mes photos préférées de Cuba :

016

Vue de chez Lulu

040

Une façade de la Havane pour Kader

042

Lulu et Bebert

052

La Havane (le vieux quartier)

067

Partie de dominos

100

Contrôle routier

102

Baie des Cochons

103

134

Hope

151

164

174

191

219  221

Meilleur spot pour le rhum-cigare, chez Yudi et Emilio

250

260

265

Les cousins à Cayo Levisa

277

299

La Havane

334

336

390

385

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaou, ça a l'air drolement sympathique là bas! Tout comme ton blog!<br /> Bonne soirée
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 214
Publicité