Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
18 juin 2010

denier message du Canada

Hi,

On ne peut pas dire que je fus assidu pour faire le blog ces dernières semaines mais j'ai profité à fond de Toronto, de sa scène musicale, de ma super classe de CP, de mes amis pour la vie et de la vie tout simplement.

L'aventure se termine ici et continuera plus loin sous la croix du sud. 

Je remercie tous les gens qui ont traversé l'océan pour venir me voir ici et découvrir cette ville et ce pays. 

Trois années superbes qui se terminent avec un large sourire et des souvenirs plein la tête.

Maintenant que le sac est presque bouclé, il me faut dire "Au revoir et à bientôt" à tous ces gens fabuleux qui ont fait ma vie ici, spécialement à Mathieu, Camille, Léo, Ivan, Anouk, Léa, Julien, Denise, Christophe, Delphine, Franck, Aziz, Sibille, Arthur et Chloé.

Ce week-end va être bien festif !!!

Jeudin soir, départ de Toronto pour Oslo et le mariage d'Atrid et de Julien, 15 jours en Norvège-Suède-Finlande avec Léonce puis retour en France pour deux semaines et un départ pour Sydney prévu le 27 juillet.

J'embrasse les miens,

Jean

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage dans tous les changements coco !<br /> Mais d'abord bonnes vacances nordiques avant la rentrée sudiste !<br /> Bon vent si tu te déplaces à pied ... ;-D
Répondre
K
à vite<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 214
Publicité