Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
31 juillet 2010

Samedi matin

Bondi (quartier de mes cousins)

Tout va bien et je suis super bien accueilli par mes cousins Mélanie et Manu. Hier, je suis allé courir de Bondi à Bronte le long de la côte pendant une heure. C'était tip top avec plein de parcs et de coin pour faire des exercices physiques.

Hier et ce soir, deux soirées avec des amies des cousins et aujourd'hui trois visites d'appartements avec deux chambres dans le coin de Coogee pour faire une coloc avec mon ami de toujours Julien Campion qui arrive le 12 août pour passer un an en Australie avec un permis de travail open...ça c'est courageux...la vrai aventure...ce qui est sûr, c'est qu 'on va garder la forme car le sport est roi ici!!!

Ce matin, le jet lag m'a fait me balader à la recherche de croissants ( coumcoum à mon fréro adoré)  à 7 h et les joggueurs et les surfeurs étaient déjà dans le bain !!!

Je décolle!!!

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors comment ca va la tête à l'envers ? vivement que tu trouves un appart et qu'on ait ta nouvelle adresse. Ici comme sortie sportive, on va rendre visite au cochon du voisin, attention, pas dit au cochon de voisin... avant une petite baignade dans la Loire tout de même...la tête à l'endroit...<br /> Gros bisous et à bientôt de te lire.<br /> Marie et cie
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 209
Publicité