Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
21 août 2013

Grand-Laviers - Quito

Un petit message de l'hostal Revolucion de la vieille ville de Quito pour dire aux miens que je suis bien arrivé.

Le voyage de quinze heures s'est super bien passé et après le trajet ultra sympa de mon primero amigo le taxi René, j'ai arpenté la vieille ville de Quito en finissant ma journée par un chocolat chaud-empanadas de Queso dans un café peu touristique et bien local.

Les gens me regardent beaucoup dans la rue, ça ne me dérange pas, par contre l'altitude est difficile à adopter en quelques heures.

Une bonne nuit dans mon dortoir après une bonne douche et demain visite de Quito en patogaz.

Un grand merci à mes parents pour tout et encore plus.

A demain...

IMG_1887

Petit café à Roissy

IMG_1895

Arrivé à Quito

IMG_1896

Spectacle de rue

IMG_1897

Plaza Grande

IMG_1907

Pleine lune

IMG_1909

Mon dîner

IMG_1900

Plaza San Francisco

IMG_1902

Marchand d'oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Envoie nous ladresse postale de l'ecole pour que l'on puisse te faire parvenir les petits paquets . <br /> <br /> t'embrasse<br /> <br /> julien
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 209
Publicité