Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
1 septembre 2013

Un samedi soir sur la Terre

 

Bonjour à tous,

Je suis au café La Cigale pour vous écrire ces quelques mots. Hier, j'ai eu ma pré-rentrée et j'ai vraiment aimé l'ambiance chaleureuse de ce moment, surtout le banquet du midi, nous formons une petite équipe bien sympathique. J'ai rencontré avec grand plaisir tous les collègues et Eulalia qui sera mon assistante maternelle et la maîtresse d'espagnol de mes 22 élèves de petite section. Il y a plein de dynamisme et de vie dans cette école (à 20 mn en bus de la maison) qui grandit (6ème et 5ème) et je suis sûr d'y passer une belle année. C'est un grand challenge mais je sais que je peux y arriver.

Sinon, la maison est toujours cool, Alexis, Alejandra, Marina et José sont ulta gentils avec leur petit français. J'ai encore du mal à me faire à l'altitude d'ici et à la pollution automobile, ce n'est pas une mégalopole mais ça se sent quand même dans l'air.

Pour le reste, hier, on a bien dansé au sociedad avec des amis et j'ai rangé et installé ma classe en ce samedi nuageux. Je vais faire le plein d'énergie dans la campagne demain pour être en pleine forme pour les réunions de lundi et la rentrée avec les élèves ce mardi.

Je parle besucoup espagnol avec les gens et mes colocs et apprends les verbes pour mieux parler.

Ce soir, concert de salsa.

J'embrasse les miens.

Juanito

IMG_2067

Journal de Cuenca du 24 août 2013

IMG_2070

Marché aux fruits

IMG_2072

Fútbol

IMG_2076

Marché artisanal de Cuenca

IMG_2079

Cuenca

IMG_2085

Seul le soir de son anniv...pas pour longtemps...Fernando arrive...

IMG_2087

Feliz compleaños Juan

IMG_2088

Bas de ma rue

IMG_2089

En bas de ma rue.

IMG_2094

IMG_2096

Senior sur la Loja

IMG_2098

Fùtbal près de mon école

IMG_2100

Ceviche

IMG_2121

Mon école

IMG_2132

IMG_2125

Mon école

IMG_2135

Sortie de mon école

IMG_2139

Vue de mon école

IMG_2140

 

IMG_2141

IMG_2142

IMG_2144

Église près de l'école

IMG_2146

IMG_2148

IMG_2151

IMG_2154

IMG_2158

Alexis, coloc espagnol

IMG_2160

Tous les jours, petit déj-révisions

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 209
Publicité