Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
30 septembre 2013

Randonnée du dimanche dans le parc national Cajas

Hola,

Pour les nouvelles, tout va pour le mieux, je commence à voir les progrès de mes gentils élèves et suis heureux de l'ambiance de classe, calme (à 22), travailleuse et souriante. Nous faisons un vrai travail en bilinguisme avec mon assistante-maîtresse d'espagnol Eulalia et les collègues sont toujours géniaux, notamment le vendredi pour le pot rituel de fin de semaine.

Je prépare une course nocturne de 10km le 28 octobre avec des collègues. Des nouveaux colocs sont arrivés de Belgique et de France, je leur ai fait des crêpes hier soir après une pure rando de 5h dans le parc Cajas toujous aussi magique. Voici quelques photos. Vous pouvez voir aussi des productions de mes élèves sur www.psecolecuenca.canalblog.com.

Ce soir deuxième cours d'espagnol et ce week-end Quito et ses alentours

Bonne semaine à tous,

Jean

IMG_2965

IMG_2969

José, Laura, Myriam, Juan

IMG_2971

IMG_2983

IMG_2984

IMG_2985

IMG_2987

IMG_2989

IMG_2998

IMG_3004

IMG_3008

IMG_3021

IMG_3023

IMG_3024

IMG_3030

IMG_3031

IMG_3033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah!! les fameuses crepes du jeannot!!
Répondre
M
Hola Juanito !<br /> <br /> Bon, ce sera tout pour l'espagnol... et puis il faudrait un clavier avec la ponctuacion à l'envers... ah la bonne excuse...!!! On se croirait dans les Alpes dis-donc dans ce parc national !! Quid du peuple animal ?<br /> <br /> Bon, merci de nous évader un peu du quotidien... même si c'est plutôt plan-plan (un poil trop...) par ici, on est débordés... mais pas par des expéditions en montagne... quoi que dimanche prochain une petite est prévue, ouf !!<br /> <br /> Muchos besos del norte de la Loire !!<br /> <br /> Maria
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 214
Publicité