Le Blog de Jean

20 août 2007

Avnture en Ontario!!!

Après un dimanche à la cool où j'ai eu le plaisir de revoir la magnifique Jelena qui n'a pas changé et qui a eu sa licence de pilote d'avion de 1ère catégorie, elle m'a promis de m'emmener dès que possible, c'est géniale, on a passé toute la soirée à...
19 août 2007

Coucou Leslie, Kiki, famille, amis, Je vais

Coucou Leslie, Kiki, famille, amis, Je vais emmenager, enfin je ramène ma valise et ma guitare, le samedi 1er septembre, avant je reste ici dans la réseidence d'Anna jusqu'au 25, le lendemain de mon anniv, puis je vais dans une autre Youth hostel, je...
18 août 2007

J'ai trouvé un toit!!!

Bisous Kiki, je suis allé sur ta page, elle est géniale comme toi !!! Grande nouvelle, j'ai trouvé un toit, j'ai eu un coup de coeur pour une chambre exposée plein sud dans un appartement en coloc sans living room donc plutôt chacun sa chambre avec un...
17 août 2007

Ecole

Je reviens de l'école et mon premier contact s'est très bien passé avec Berta (administatrice) et Dominique (concierge), je vais avoir normalement 10 CP et 4 élèves en grande section, l'école est en plein centre près du Queen Park et du Royal Ontario...
16 août 2007

Petite photo recherchée

Je voulais faire une photo sur Kensington...le quartier bohème de Toronto...la voici... IMG_3462 Sinon j'ai trouvé une maison pour y vivre, normalement dès samedi!!! Ce matin découverte de High Park pour mon premier footing à Toronto, on ne perd pas la...
15 août 2007

Avec mon petit vélo, je peux désormais bien

Avec mon petit vélo, je peux désormais bien explorer la ville et suis allé sur les îles hier, c'est très sympa pour se balader et pique-niquer....Les Wellman sont partis en road trip et je reste pour trouver une endroit pour vivre, la vie est belle et...
14 août 2007

Photos pour Tintin

Le Papa et ses filles avant la visite de la Hart house Clocher de la Hart House Inka et Jean Royal Ontario Museum Visite en bus Cohabitation Centre des affaires American Style...non n'ayez crainte, je reste à vie un ptit gars de Grand Lav!!!! A très vite,...

Quelques photos du week end

Je suis dans un Café avec un summer indian tea après une journée avec la famille Wellman, il fait 28 ° et le ciel est grand bleu, on a visité la maison Hart House des étudiants de U of T où travaillait Anna et fait une tour dans toute la ville en bus...
12 août 2007

Inka est bien arrivée, c'est super de retrouver

Inka est bien arrivée, c'est super de retrouver ses petites soeurs aussi loin de notre Finlande, on a passé une super soirée où j'ai pu me faire mes premiers contacts locaux, sinon j ai passé deux heures samedi dans un jazz club " The Rex " tout simplement...
11 août 2007

Super première journée

Cette première journée géniale, très ensoleillée qui m'a permis déjà de me sentir bien à Toronto, je vous explique, gros soleil toute la journée, des gens souriants, aimables et sympathiques, et une grande balade en solitaire après un café sur Kensington...