Le Blog de Jean

23 août 2006

Emilie est repartie ce matin, tout s'est très

Emilie est repartie ce matin, tout s'est très bien passé... Je crois que demain je vais avoir pas mal de surprises de la part de mes élèves qui se sont souvenus de la date de mon anniversaire...Déjà 26 ans mais toujours bloqué à 10 dans la tête et en...
21 août 2006

Dîner

Premier dîner "Rome-antique" dans le meilleur restaurant italien de la ville, ça valait bien un effort pour le costume...Nous avons vraiment passé une belle soirée après qu'Emilie ait pu voir l'instit à l'oeuvre avec ses chérubins.
20 août 2006

Ce fut un week-end parfait, camping et baignade

Ce fut un week-end parfait, camping et baignade au soleil dans les lacs du parc naturel de Nuuksio puis retour à Helsinki pour une balade dans le jardin botanique et un petit concert de jazz...tout va pour le mieux...il nous reste plus qu'à profiter du...
18 août 2006

....ELLE est là...

Emilie est arrivée mercredi et nous profitons de chaque minute au maximum, désolé de ne pas vous en dire plus mais je préfère ne pas trop rester devant un ordi en ce moment... Demain rando dans le parc national de Nuuksio en amoureux...nous sommmes sur...
15 août 2006

La rentrée s'est très bien passée et le rythme

La rentrée s'est très bien passée et le rythme est déjà soutenu...je viens de faire une sieste de 4 heures pour récupérer des deux réveils à 6:00 et de l'entraînement de Salibandy d'hier soir 20:30 à 22:00. J'ai tout donné et je crois avoir fait bonne...
13 août 2006

Demain rentrée !!!

Et oui les vacances sont finies mais demain est le premier jour du reste de ma vie, alors au boulot et avec le sourire s'il vous plaît !!! Je suis réquisitionné pour faire chanter mes élèves après le speech de la directrice...Le petit bonheur... Aujourd'hui,...
11 août 2006

...pour les photos de Cambridge...je les ai sur

...pour les photos de Cambridge...je les ai sur CD la semaine prochaine...bisous fréro... La rentrée s'est bien passée, tout le monde avait le sourire et l'ambiance est parfaite pour commencer dans de bonnes conditions. Les nouveaux collègues francophones...

Toujours des photos...

10 août 2006

encore des photos!!!!

Rentrée

C'est reparti pour une année!!!! Arrivé hier à Helsinki après un voyage accompagné de Camille Bonhomme et de Marjorie Gole à travers la Suède et l'est finlandais, je retrouve avec bonheur ma chère colocation avant la pré-rentrée de demain. Sohvi nous...