Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
3 août 2005

Départ imminent

d_part0001Il est 14:41 et le train part à 17:18 pour Paris, ville étape de mon voyage pour Helsinki. Ce soir, dîner et dodo chez mon cher frangin Julien, son super coloc Yannick et sa girl-friend Astrid. Il y aura les parigots Beber sa copine Mélanie, sa soeur Julie, Henri, Olivier et peut-être ma Louloute Camille qui a encore du mal à se décider!!!

Il ne fait aucun doute que l'on va passer une bonne soirée surtout qu'il y a du foot et de la bière fraîche mais ça on ne va pas le dire aux demoiselles...CHUT!!!

Demain, Charles de Gaule et départ à 10:50 pour Helsinki-Vantaa...à l'arrivée Rassu, mon propriétaire Finlandais que je ne connais pas encore vient me chercher à l'aéroport pour m'héberger chez lui une semaine, le temps que les championnats du monde d'Athlétisme se terminent...

A demain ...pour 3 heures de vol...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon voyage jeano, je viendrai te voir si le chomage me le permet. guiloune appel moi pour aller jouer au golf et fumer des sploufs de sorcier
Répondre
M
Excellente, cette petite soirée !<br /> Pour maintenant, va falloir attendre de pouvoir venir visiter Helsinki pour remettre ça...<br /> <br /> Profite bien poulette, enjoy yourself, et donne plein de news!<br /> <br /> Biz<br /> Olive<br /> <br /> P.S. : Ghisloune t'assure trop! ;-)
Répondre
G
oui ben la soiree ma bien fait mal a la tete:<br /> Sur la route,j ai perdu :<br /> * ma cb<br /> * mon chequier<br /> * mes clefs<br /> * mon portable<br /> <br /> autant dire que je ne suis qu une grosse merde, mais bon, la vie continue (malheureusement...). <br /> Merci Pere Labat....<br /> Sinon j espere que tu est bien parti, ou bien arrive, et surtout les 2.<br /> Moi je bad sur mon alcoolisme latent, mais je me dis qu en meme temps, je n ai qu une vie....<br /> <br /> Bon bizz mon loup,<br /> @bientot,<br /> ghisloune
Répondre
C
Je viens avec toi mon coeur...mais seulement à Paris!!!
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 214
Publicité