Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
24 août 2005

Mon anniversaire!!!

Et Oui j'ai 25 piges aujourd'hui...mais j'ai 9 ans dans la tête...j'ai eu des cadeaux par mes élèves ( des petits dessins et une Rolex ) et j'ai trouvé une équipe de hockey sur gazon avec qui je m'entraîne ce soir...super content...le club s'appele Tempo et ça a l'air sérieux!!! On verra pour l'instant je me fais des pates et suis ravi d'avoir eu la confiramation de l'arrivée à Helsinki de ché gars ed Grand lav (Tom, Manu et Monsieur le Baron du Montagnard) vendredi ça va être super cool!!!!

Aujourd'hui, j'ai dessiné au tableau une feuille de Sorbier au tableau et demain j'organise un tournoi de Pétanque!!! Affaires à suivre...

Ce soir on va fêter mon anniv en allant boire une petite bière en centre-ville avec mes collègues!!!

On travaille bien dans une ambiance ultra positive!!! Que ça continue!!!!!!!!

Bisous et buvez un coup à ma santé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité