Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
9 septembre 2005

Photos des Nounours et du Grigri

Bonjour et bon week-end à tous!!!!

J'ai une réception à l'Ambassade de France dans une heure alors je vais être bref!!!

Un super anniversaire à toi Pascale (amie de maman), bonne 26ème année!!!!

Bravo à toi Chloé (soeurette de Camille) pour ton 17 à ton mémoire!!!! Moi je t'aurais mis 20!!!

Alors un grand bravo aux Bleus que j'ai suivi d'un Pub irlandais bien garni de tuniques vertes...j'ai rencontré des français et un suisse...c'était bonne ambiance surtout quand Titi Henry a scoré explosion du clan de la Ranska (france en finnois).imgp1281imgp1282imgp1262

Alors voilà des photos de mes nounours envoyés par Pascale et Maman, ces Tintins jouant avec mes nouveaux jouets : mon vélo et ma crosse de Saly banbdy achetée aujourd'hui...imgp1279

Et le Grigri (cadeau de Julien Campion , Mandy, Karl et Guillaume) qui résonne tous les matins et tous les soirs pour me mettre des ondes positives dans tout le corps!!! Le bruit est trop fort!!!

Je vais bien et vous embrasse, je vais essayer de partir un peu plus loin ce week end!!!!

Bisous a bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité