Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
23 novembre 2005

Canada dans un mois...

Le 23 décembre, c'est à dire dans pile un mois...je m'envolerai pour Montréal à la recherche de Camille montreal1disparue de mon regard depuis le 4 août dernier...J'ai hâte de passer Noël avec elle (et de lui offrir plein de cadeaux made in Finland) et de revoir une partie charmante de ma famille : Manon & Pierre et leurs enfants.

Ici les préparatifs des différentes festivités de Noël rythment les journées d'école...On chante beaucoup et ce n 'est pas pour me déplaire...j'ai aussi décidé de participer à un tournoi de hockey-en-salle en Estonie le week-end du 11 décembre...Bref le temps qui me sépare de mon amoureuse va passer très vite...

Bonne soirée à tous...pour moi ce sera Champion's League en direct de mon super canap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité