Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
2 décembre 2005

Vendredi

AHHHHHHHHHHHHH!!! En week-end et mardi c'est le jour de l'indépendance, je leur ai fait faire pour l'occasion le drapeau de la Finlande en géométrie et lundi ce sera le dessin du Blason.

drapeau_finlande          finlandearm

  Je vais bientôt partir pour une petite soirée qui s'annonce bien!!!

Il est vrai que le faible ensoleillement (9:00 à 15:30) influe un peu sur mon moral...j'ai trouvé un bon remède : écouter "Rire et chansons" en direct sur le web!!! Je vous le conseille!!!Ca marche pas mal!!!

Par exemple en ce moment c'est "torchon-chiffon-carpette" des inconnus...ça me rappelle Robi, Beber et Tibo...bécos les cocos!!!

Photo lumineuse d'Helsinki pour que vous fassiez de beaux rêves!

helsinki_nocturne

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité