Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
2 février 2006

J'ai retrouvé mon portable ou plutôt le nouveau

J'ai retrouvé mon portable ou plutôt le nouveau Papa l'a retrouvé le lendemain d'une soirée pour fêter l'arrivée de son petit jusqu'aux petites heures où il n'y a même plus de bus de nuit pour rentrer chez moi...Vive Ilmari, Fab-onnet, la karhu, le taxi et l'aspirine...

bibine fabonnet1

Ma nouvelle vie en communauté m'enchante...je leur ai fait des crêpes hier...Sohvi, rencontrée pour la première fois hier est très sympa, elle a 25 ans et commence un stage de management culturel dans un des grands musées d'Helsinki...Nous parlons en anglais et j'améliore mon finnois en compagnie de ses trois finlandaises (dont deux parlent un très bon français)...et je rigole toujours autant avec Greg qui adore mes contrepéteries... "Mamie admire les rossignols du caroubier."

Voici des photos du démenagement terminé par un sauna le dimanche soir.

demenagementok demenagementgreg   

   demenagement_inkalumierer1

    saunagregjean

La maison fait 175 m2 il y a un jardin et la plage pour l'été et un sauna et une patinoire pour l'hiver...avis aux amateurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon silence ne veut pas dire que je t'ai oublié. Je regarde en vitesse ton blog régulièrement. Qd un peu plus de temps comme ce soir, je me régale et voyage virtuellement. La réalité rejoindra peut-être le virtuel en avril, ça murit gentiment... Bisous.
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 215
Publicité