Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
17 février 2006

Début de vacances!!!

Les vacances (une semaine) ont débuté sous le soleil et le froid, mes amis Mat Mar et Sylvie arrivent demain midi, juste à temps pour la pendaison de crémaillère de demain soir...ils vont être direct dans le bain finlandais...une quarantaine de personnes sont prévues!!!

La semaine passée à l'école était la dernière pour les terminales qui ont été à l'honneur, j'ai joué et bien sûr gagné le traditionnel match de volley avec les professeurs du lycée contre les lycéens dans une ambiance digne du stade de France...

Jeudi, les lycéens de tout Helsinki ont quitté leur établissement et ont défilé en ville dans des camions décorés...celui du "Ranskalaiset Suomalainen Koulu" était certainement le plus beau...Avant ça était organisé le rituel du lancer de bonbons pour les écoliers de l'école dont voici quelques photos...

camioncamion2camion3camion4

Tout va bien, j'ai la forme et adore la vie en collectivité, mes colocs sont super!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité