Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
25 février 2006

SUOMI!!! SUOMI!!! SUOMI!!! La Finlade a écrasé

finlande_oj31

finlande_ok2finlande_ok

SUOMI!!! SUOMI!!! SUOMI!!! La Finlade a écrasé l'ogre russe hier et accède à la finale olympique, elle affrontera demain le voisin suèdois et se doit de tout faire pour vaincre l'ancien occupant de ses terres...question d'honneur, de fierté et de confiance en soi de son peuple tout entier...

Ca va chauffé demain après-midi...5 millions de finlandais devant le poste!

J'ai eu le Boujo au tél, bécos fréro, je veux et j'exige des vacances avec toi, tu me manques...

Tout va bien, j'ai arrangé mon espace dans ma chambre et ai un lit enfin à ma taille (merci Freddy)...

Bientôt les 20 000 visites sur le blog, ça vaut bien une bière mais avant patin avec les colocs :)

Bécos,

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité