Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
2 mars 2006

Nouvelles du front

Le petit Jeannot va bien et continue son petit chemin en Finlande.

Les journées ne sont jamais monotones entre le sport (match contre des professeurs d'autres écoles) , les activités proposées par l´école comme un concert dans le grand gymnase par et pour des élèves afin de célébrer l'anniversaire de la mort de Mozart ou encore la journée de luge sur une somptueuse colline...

Sinon je bosse sur la francophonie avec par exemple un powerpoint sur le République démocratique du Congo et la fabrication par les élèves de son drapeau, nous travaillons aussi sur le Maroc et la Belgique...

La vie dans la maison est nickel, je m'y sens super bien et suis heureux d'y rester une année de plus.

Je vous laisse, j'ai pas mal de boulot en tant que Président Directeur Général du Rallye de la Francophonie du Lycée franco-finlandais d'Helsinki...et j'ai salibandy à 4h...

Ciao, bécos à Léonce...

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité