Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
11 mars 2006

Week-end

Vendredi soir avec Inka à Kallio et au Mocambo pour assister au concert d'un de ses amis.

groupe

J 'ai eu la surprise de rencontrer un coéquipier du salibandy Haze et son pote Michel, c'était vraiment une super soirée dans un cadre magnifique.

potesinka

Reveil un peu difficile mais le soleil et le ciel bleu m'ont donné l'énergie pour sortir me ballader avec les deux frangines et concocter pendant deux heures des ficelles picardes qui valaient le détour...

jean2inkajean1ficelles_picardes

Ce soir...on va voir...mais demain patin sur une piste de deux kilomètres et France-Angleterre dans un pub...

Bonne soirée à tous,

Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...circuit sur la glace de la mer gelée, quand est-ce que je le découvre ??? Maman Ours me fait saliver, moi qui n'est plus ma cuisinière !!!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Fabrice
Répondre
M
Recommandations pour les ficelles Picardes: la pâte est préparée avec de la bière et doit reposer le plus longtemps possible!<br /> Pour la garniture: la duxelle de champignons mijotée également; les champignons doivent suer aves les échalottes au maximum; au dernier moment, ajouter la crème fraiche.<br /> Faire gratiner à four doux et déguster bien chaud<br /> Ta Maman qui pense à Toi
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité