Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
18 mars 2006

Le maître chanteur

logo

Toujours dans le cadre de la francophonie où je m 'investis à fond avec Grégoire et Pascal pour organiser des choses intéressantes pour les élèves, nous avons conçu un stand pour le "Salon de la francophonie" et y avons emmené nos élèves hier pour qu'ils puissent bénéficier des spectacles très intéressants qui leur étaient proposés.

Ce fut une réussite totale et le petit concert de mes 24 petits anges sur la scène centrale fut un succès. Ils ont offert au public, à tous mes colocs présents et Fab et Marie "Le petit bonheur" de Félix Lecler, "La ballade nord-irlandaise" de Renaud, "Armstrong" de Claude Nougaro et "Les copains d'abord" de Georges Brassens. Merci à Fabrice pour les photos et à demain pour la raclette!!!

chant3

scene3

Après une soirée à danser sur des rythmes latino, je m'apprête à partir pour tenir le stand avant d'aller regarder le match de rugby sur écran géant.

Tout va bien, je vous embrasse très fort.

Bon week-end à tous surtout mes cous Beber et Eric.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité