Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
26 avril 2006

Message en short

C'est en short que je vous écris ce message entre le départ de Maman et l'arrivée demain de Emilien et Julie (amis de Grand laviers). Une superbe journée ensoleillée avec du bon travail, du vélo et une pêche d'enfer. J'ai décidé d'organiser un spectacle caritatif de mes deux classes le 17 mai...Ca va le faire de montrer tous les sketches, les chansons et les poésies aux familles, copains et fans en réalisant en plus une bonne action (l'argent des programmes ira à une école en Guinée).

Ma petite Maman est partie mais sait qu'elle est la bienvenue quand elle veut, mes colocs l'ont adorée surtout après le succulent repas et la merveilleuse tarte tatin dont elle a livré le secret aux petites finlandaises ce lundi soir.

tatin2tatin

Tu es géniale Maman, peut-être même parfaite. Je t'embrasse très fort et te garde tout le temps dans un coin de ma tête, merci d'avoir contribué à ce que je suis, tu m'as donné (avec Papa et le fréro) la confiance, l'envie et la pêche qui fait que je chante environ deux à trois heures par jour!!!

Tu as eu un séjour parfait, la prochaine fois Pascale (bisous à toi) viendra avec toi et découvrira les charmes de la Finlande.

Ce soir, soirée trilogie sauna-bière-foot!!!

Jeannot ravi d'accueillir Molsi et le Boujo king de la CCE pour le week-end du 8 mai!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce soir: foot avec Papounet mais sans sauna! j'avoue que je préfère le sauna au foot et concocter des petits plats pour tes adorables collocataires que j'embrasse ;A trés bientôt je l'espère
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité