Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
29 avril 2006

Couscous

couscous1

Le week-end a bien débuté avec un super bon couscous mijoté par Cédric qui nous a invités hier soir. Avant cette bonne soirée terminée dans un beau taxi rouge, j'avais emmené les amoureux sur l'île de Suomenlinna et dans le centre ville d'Helsinki. L'ambiance est au top et on se marre beaucoup, Emilien fait un tas de photos avec son bel appareil et a un bon coup d'oeil...

Photo de la vue de ma chambre par Emil:

chambre

batiment

batissss

baaaa

wellman

Et les Wellman dans leur Saab de collection!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'immeuble vert, ce serait pas Huopalahdentie 14 B ?? ... juste comme ça... 3 étages plus haut, et c'est chez moi !
Répondre
H
L'immeuble vert, ce serait pas Huopalahdentie 14 B ?? ... juste comme ça... 3 étages plus haut, et c'est chez moi !
Répondre
T
...les façades !!!<br /> <br /> Bon vappu à tous !<br /> <br /> The Fab'aba boule
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité