Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
15 mai 2006

Bonne fête et bon match

Tout d'abord une super bonne fête à ma maman chérie que j'ai vraiment hâte de revoir à Grand-Laviers, et oui aujourd'hui c'est la ...

sainte_denise1

Mais ce ne va être la fête des canadiens qui affrontent ce soir les finlandais aux championnats du monde de hockey-sur-glace en Lettonie...

Pensées pour ma petite Camille que j'embrasse...j'espère que tu regarderas le match et que des compratiotes ont pris de grosses valises à Riga pour ramener tous les buts de ce soir...humour à la Papa Jean-Luc et tonton Thierry qui doit être content pour le RC Lens et sa quatrième place...je vous embrasse tous les deux...

Ne croyez pas que les joueurs vont se serrer dans les bras pendant tout le match comme la photo pourrait le laisser penser...

canada_finlande

Désolé pour les cocos du hockey et Alex en particulier, pas de tournoi d'Anvers pour moi cette année, mariage de William et Stéphanie en vue!!!

Bon je vous laisse je vais chercher une Karhu au frigo!!! Ne vous inquiétez pas je continue les pompes et les abdos!!! Et toi Emil???

Bécos

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hei! envie de repartir en finlande (.) te retrouve dans un mois à paris avec tes supers collocs. <br /> <br /> A très vite et fais pas trop de pompes..tu vas faire peut aux enfants. <br /> <br /> jul
Répondre
K
contente de savoir que tu rentres quelque temps au bercail.. bah oui!!<br /> enfin...<br /> à bientôt alors..<br /> bises<br /> KiKi
Répondre
E
les pompes,oui,oui...<br /> j'ai oublié depuis trois jours mais tu fais bien de me le rappeler, je reprends tout de suite.
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité