Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
25 mai 2006

Amitiés franco-allemande...

canardddd

Bonne fête Sophie!!!

Les amis allemands de Greg sont arrivés avec le schnaps et des succulentes saucisses. Ce sont des bons vivants et ont bien apprécié le brownie de Beber...Ils restent tout le week-end et je sens que ça va le faire!!!

Nous avons fait un big barbec à la maison après une balade en rollers avec Inka et Tina...

Quelques photos :

fleurrr

biereeee

rollerfillessss

inkaaa

barbecccc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve Inka particulièrement ravissante avec ses petites couettes! comme sheila dans les années 60 qui chantait"l'heure de la sortie;;;;" ce qui va être bientôt le cas pour mon Petit Jean<br /> Bises à la maisonnée du 4A et à trés bientôt
Répondre
F
....d'avoir pensé à ma fête !!!ca fait plaisir...<br /> Gros bécots
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité