Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
28 mai 2006

Bonne fête Maman chérie!!! A une semaine des

Bonne fête Maman chérie!!!

A une semaine des vacances, je suis allé ce dimanche à l'école pour ranger, trier, classer, nettoyer, préparer et terminer en beauté cette année. J' ai préféré cette option pour avoir du temps à consacrer à Franck et peut-être Simon (Mopo) qui arrivent à Helsinki cette semaine....pour descendre vers mon cher pays par les  Via Baltica et Hanseatica que voici...Il est certain que l'on passera chez les amis allemands qui sont repartis ce matin.

via_baltica2

Bravo aux filles du SCA et aussi aux garçons pour cette saison un peu difficile.

Demain les parents d'élèves nous invitent pour "Astérix et les Vikings".

Salut la compagnie, je pars me baigner à 200 mètres de chez moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité