Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
3 juin 2006

Franck, Julie et Simon sont bien arrivés et ont

franckjulie    simonn

Franck, Julie et Simon sont bien arrivés et ont bien la pêche...on se marre trop et je sens que ces vacances avant mon retour le 23 juin vont être parfaites.

Vendredi, j'ai fait découvrir les joies du Sauna à la finlandaise à Simon et organisé un tournoi de football avec mes élèves de classe trois, Milena nous a pris en photo avec son portable à la fin...

foottt

Hier, Franck et Julie sont arrivés sous un soleil de plomb et ont fait connaissance avec mes amis du salibandy du mardi soir dans un pub nommé Karjaamo plutôt sympathique...

Aujourd'hui, dernière journée avec mes élèves...ambiance chaleureuse et souriante avec chant de "L'Amérique" devant tous les parents de tout le primaire (16 classes)...un peu stressé le Jeannot en costard mais tonnerre d'applaudissements avant la remise traditionnelle des bulletins du professeur aux élèves et la distribution des cadeaux des élèves qui m'ont gaté après un émouvant discours où je les félicitais et leur souhaitais de superbes vacances...

Je suis très heureux de continuer avec ma classe 3 l'an prochain...il règne une atmosphère extraordinaire dans ce groupe...le rêve...

Je suis fatigué maintenant et ce soir c'est samedi soir...une sieste s'impose...je vais la faire avec la conscience tranquille et la satisfaction d'avoir fait du bon travail cette année.

A bientôt...

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a plus qu'à te souhaiter de trés bonnes vacances....profites à fond..... car le temps passe si vite.<br /> La bise au bienheureux!!!lol<br /> la cousine.
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité