Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
20 juin 2006

Paris...Paris...Paris...

Arrivé avec Francky dimanche soir chez mon cher fréro, je profite de quelques jours dans la capitale française pour voir mes amis comme le petit Robi de chez qui je vous écris ce petit message...

dscn03572 dscn03581

J ai déjà vu les tourteraux Julio et Astrid, Yannick, Oiseau, Molsi et Robi...Espoir aujourd'hui de revoir Beber, Ghisloune, Julie, Claire, Adeline....

Et hop, l'après-midi avec Clairette!!!!

dscn0374

Je suis au top de ma forme et vais faire mes pompes matinales...c'est parti pour 50...

Je vous embrasse d'une ancienne usine d'élécricité de la rue Duhemme avec pas mal de watts dans la tête!!!!

dscn03621

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité