Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
3 juillet 2006

Inka en France

Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos de ce week-end passé dans la joie et la bonne humeur avec Inka au mariage très réussi de Stéphanie et William. Nous fûmes les rois de la piste jusqu'à 7:00!!!

On décolle pour le nord avec la tente dans le coffre, direction la maison de Tom et Méla, puis l'école d'Hesdin, Chantal puis Sophie, Charlotte, Hélène, Nico, Emil et Julie et la match de la France à Lille!!!

img_1288

img_1305

img_1320

img_1324

img_1325

img_1327

img_1331

img_1332

img_1335

img_1337

img_1336

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...que vous avez toujours la pêche !!!<br /> Nous, nous sommes des pêches....flétries à cause de cette satanée chaleur...vivement l'hiver à Hki !!!<br /> <br /> Je reviens du docteur : pharyngite + tendinites aux 2 tendons d'achille...le doc préconise un arrêt du sport ou en faire sans être performant...faut que je fasse gaffe sinon rupture possible !!! Je file chez l'hortopédiste pour des semelles adéquates...je cause maladies comme les vieux...ben je dois me faire vieux !!! A la semaine prochaine à Chalmazel avec Inka : bises à vous deux.<br /> <br /> La Karhu'family
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité