Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
13 août 2006

Demain rentrée !!!

Et oui les vacances sont finies mais demain est le premier jour du reste de ma vie, alors au boulot et avec le sourire s'il vous plaît !!! Je suis réquisitionné pour faire chanter mes élèves après le speech de la directrice...Le petit bonheur...

Aujourd'hui, la maison est pleine et il nous faut acheter 36 oeufs pour faire une partie de crêpes avant le sauna...Les parents de Greg sont là, les campeurs sont revenus et Line se prépare pour sa première rentrée en compagnie des deux meilleurs professeurs du LFF!!!

Tout va bien, nous avons chanté "Les Champs Elysées" dans un Karaoké (spécialité finlandaise) bien sympa hier soir et profitons du beau temps qui règne ici et à Suommenlinna.

Demain soir, deuxième série de tests avec mon équipe de salibandy, je vais bien dormir pour être en pleine forme pour Ludvig, Pirta, Piritta, Anna, Riitta, Fortuna, Elias, Sara, Sofia, Julia, Kévin, Niklas, Elvis, Kiia, Tabitha, Syntyche, Johannes, Luukas, Jonas, Milena, Jenny, Elina, Joel et Tiitus.

Bonne soirée et bonne semaine...vivement mercredi qu'elle arrive...

Petites photos des randonneurs:

IMG_3953IMG_3949IMG_3963IMG_3965IMG_3974

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hey !!!!<br /> ça fait plaisir de voir vos thrombines !!!!<br /> un p'tit bonjour ensoleillé d'Avignon.. je pense bien à vous...<br /> Camille tu rentres en même temps que moi je crois.. le 16.. alors on se voit bientôt..<br /> et Jeannot.... pleins de bécôts pour toi...<br /> <br /> KiKi
Répondre
A
Cher Jean,<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour ta rentrée, on pensera bien à toi!<br /> Je suis sure que tout va bien se passer!<br /> On t'embrasse,<br /> Julien&Astrid
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité