Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
11 septembre 2006

Week-end à Oulu et Vaasa

Tout d'abord, côté coeur, je suis de nouveau sur le marché des transferts...

Nous avons passé un excellent week-end avec les gars du rugby d'Helsinki. Nous sommes partis le vendredi à minuit après une soirée dans un fameux trois mâts fin comme un oiseau à chanter et à profiter du panorama...photos de Greg à venir...

spa_olu

On a bien rigolé tout le week-end, vraiment entre le spa d'Oulu, la soirée du samedi, le petit chalet au bord de la mer...les gars du club étaient vraiment à la fraîche avec nous et ont réussi à me convaincre de jouer avec eux le match du dimanche à Vaasa...super expérience et victoire dans les dernières minutes grâce à un essai de Monsieur Fabrice!!!  Une bonne troisième mi-temps, sauna, bus, chansons, "Naked bus..." mais aujourd'hui pas de stress, journée de sport des classes 1, 2 et 3 et chanson "Ensemble " en canon à 4 voix avec mes chers élèves de classe 4 en représentation dans les trois classes de maternelle.

Je vais bien, prends le positif de chaque situation et me dis que j'ai de la chance et vous ?

Bonne nuit les petits amis!!!

Voici les photos du week-end...

jeann

Jeannot

ouluuuu

coucher_de_solail

jean_tenueee

jean_fab

meleett

bus

fjournee_de_sport____

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hei Jeanoninen !<br /> <br /> je n'ai qu'un mot :Come On guy ! Keep going forward ! <br /> <br /> A très vite, I call you asap, <br /> <br /> Jul
Répondre
M
toujours aussi sympa ton blog!!!!je suis heureuse de constater que tu croques toujours la vie à pleine dents....même si j'ai cru "entrelire" qu'elle ne va^pas toujours parfois comme on le souhaite...mais je confirme, tu as beaucoup de chance de vivre toutes ses expériences en finlande.....vive toi!!!!<br /> la bise
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité