Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
15 septembre 2006

Week-end

Il est à peine 15:00 et je rentre d'un petit pique-nique à la mer à exactement 4 minutes et 43 secondes (du rocher chauffé par le soleil à la porte de la maison).

Il fait un ciel bleu magnifique et j'ai avalé deux articles du "Courrier international" reçu aujourd'hui...UN GRAND MERCI AUX PARENTS ET AUX GRANDS-PARENTS de m'avoir offert l'abonnement pour mon anniv.

Le soleil a chassé les petits nuages dans ma tête et j'ai décidé, comme me l'ont conseillé mes frères, amis et cous'adorés de continuer à rayonner dans cette courte vie qui nous est laissée sur terre :), de vivre à fond, de ne rien regretter et de n'être surtout pas aigri, je vous souhaite donc à toutes, à tous et à toi plein de belles choses à vivre...

Ce week-end, nous partons entre colocs : Anna, Sohvi, Greg, Inka et moi-même dans le chalet (mökki) des parents de Sohvi sur l'île de Harvaluoto au sud de Turku...Turku est à l'ouest de la Finlande...

Mat (Mr Brack) et Sylvie, je crois que c'est une bonne occasion pour déboucher la bouteille de Château Chinon 1999 que vous m'aviez ramenée de France...merci encore...

Bon week-end à tous, le train va bientôt partir, photos à venir...

Jeannot

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quoi tu rentres dans un mois???<br /> yeeeahhh baby !!!!<br /> serais-je dasns tes amis, les vrais.. chez sophie??? that's the question!!! pourvu...<br /> bisous forts<br /> KiKi
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 217
Publicité