Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
23 septembre 2006

Vous n'allez pas me croire mais il fait vraiment

Vous n'allez pas me croire mais il fait vraiment trop beau en ce moment, je suis en bermuda et rentre d'une balade en roller (je les ai bichonnés mon petit Jul) dans ce si beau quartier qu'est Haukilahti, j'ai fait une pause coca-courrier international en terrasse sur le port de plaisance...génial...Au menu de déjeuner, sandwich thon mayo-citron, purée du chef et confit d'oignon maison...

Hier soir, nous avons été très bien reçus au Centre Culture Français, il y avait du rouge, du blanc du saucisson mais pas Gilou avec son ptit accordéon...Nous avons prolongé la soirée avec Line et Jérome pour une réunion des professeurs francophones de classe 1 un peu spéciale dans le Aussie Bar et dans la boîte LUX, pour ceux sui sont venus, c'est la boîte au dernier étage de Kampi, c'était vraiment pas mal, surtout la vue sur Helsinki by night de la terrasse!!!

line1   jerome_line44

Bon le cuisto vous embrasse et retourne à ses fourneaux!!!

Bisous à mon cous Beber!!! J'avais oublié de mettre cette photo prise en juillet sur le blog!!!

beber

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité