Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
30 septembre 2006

Nouvelles

Jul mon numéro est les 00358 4 08 16 97 35...j'espère que tu ne pars pas à Londres quand je rentre quand même...

Bisous à Fifi dans ch'Nord où j'arrive dans deux petites semaines!!!


Terve,

Comme vous avez pu le constater en lisant la météo sur le blog de ma classe 4, l'automne est arrivée, on va sortir les bonnets et commencé à hiberner.

Il faut se trouver des activités et continuer à mettre le bout du nez dehors sinon la déprime vous guette...le cinéma est un bon moyen "Les amants réguliers" beau mais très long...et "Pariissi Rakkaudella" (Paris, je t'aime) ce soir avec Sohvi et Line...organiser un échange scolaire ave Lyon est un bon moyen de ne pas s'ennuyer non plus, on va enregistrer le CD avec "Allô Maman Bobo" "Belle-île-en -mer", "Armstrong".... après les vacances (passez vos commandes) et chanter dans des entreprises pour se faire sponsoriser...l'ambiance est excellente dans la classe, c'est génial de travailler avec eux...

Mais l'activité que je préfère.....c'est le salibandy...et j'ai enfin trouvé une équipe qui veut de mon accélération foudroyante et de ma hargne à toute épreuve...Anna m'a dégoté un rendez-vous hier avec Mikko et son SC Sahly 90 pour un test...j'ai tout donné en arrière gauche (on aurait dit Cash) avec des montées pour scorer et tout et tout... et le coach m'a dit au Sauna qu'il veut que je joue le premier tournoi demain à Vantaa...je vais me préparer comme il faut et donner le meilleur de moi-même...

Je vous mettrai des photos demain ou lundi!!!

Bon week-end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité