Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
24 octobre 2006

Journée à la maison

Après un retour par le même avion que mon copain-collègue Jérôme et une courte nuit 3h-7h, le lundi fût plutôt sympa avec une séance sur "C'était bien tes vacances?" et des ateliers en mathématiques qui ont super bien marché ...

dent_d__l_phantSeulement mon cher dentiste m'avait résevé une petite surprise à 14h, c'est ça aussi les charmes des conversations en anglais...Ce n'est que quand il a sorti un tournevis en me disant "You might feel a little pain..." que j'ai compris que je sortirais plus léger de ce rendez-vous...Vingt minutes pour me retirer une molaire qui génait la dent de sagesse bien placée...ça m'a rappelé quand j'était mino et que mon dentiste me disait qu'il n'avait jamais vu des dents aussi grosses!!!

Bref, il a réussi son "extraction" the same word in english, sympa, il me l'a donnée en cadeau!!!

Je n'ai vraiment pas bien dormi et j'ai dû rester à la maison aujourd'hui pour bien récupérer avec pas mal d'ibuprofène et de réconfort de la part des colocs qui sont vraiment tous les quatre géniaux...

Ce soir, Je bosse sur ordi avec Anna (elle fait ses mails...) pour préparer la venue de britanniques qui viennent voir demain dans nos classes pourquoi nous sommes le meilleur Lycée franco-finlandais d'Helsinki!

ordi_amisss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu devrais en faire don a un musée de paléonthologie
Répondre
M
mon pov Jeannot ! T'as pas essayé les granules homéo et juliette pathiques ?? Contre les maux de dents... J'espère que ton dentiste aura été plus doux que celui de Fab... et que tu as déjà moins mal maintenant.<br /> Quand t'auras fini avec les british, et les autres, fais signe.<br /> A bientôt<br /> Meilleure nuit.<br /> Marie
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 218
Publicité