Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
15 novembre 2006

Toujours pas le temps...

Et oui beaucoup de travail, de sport et la préparation de la venue des correspondants,

La fête à la maison s'est très bien passée avec une bonne trentaine de personnes mais surtout mon nouveau meilleur copain Ilmari!!!

ilmari_jean

Une bonne ambiance et un réveil tout au mental (3h de sommeil) pour ces deux matchs du dimanche (3-3 arraché à la dernière minute et victoire 7 à 2), j'ai enchaîné par un entraînement avec Fab, Jamal, Julien et Fred pour conclure ce dimanche bien salibandique par une quatrième douche et un gros dodo...................

ordiL'échange avec le CM1 de Lyon me donne pas mal de travail mais aussi plein de satisfactions, les élèves sont hyper motivés et les projets sont très intéressants. La maîtresse française est cool et on bosse bien ensemble, en ce moment je passe pas mal de temps devant l'ordi...pour correpondre avec les familles et organiser un peu tout mais c'est une super expérience...

Notre CD va bientôt voir le jour, les enregistrements sont finis et nous vendons des gâteaux pour financer le projet...voir www.4ahrsk.canalblog.com

Hier je suis allé voir "Marie Antoinette" de Copola avec Iina Line et Delphine, très bien sauf que c'est chelou d'entendre la cour de Versailles parler en anglais...bref je vous laisse...

Jeannot qui maîtrise "Stewball"!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Jeannot, pti becot du Nord où moi non plus je ne m'ennuie pas....beaucoup de choses à faire en classe et a la maison...j'espere que tout va bien ^pour toi.<br /> A +<br /> Sophie
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 221
Publicité