Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
26 novembre 2006

J e a n ...A n g e

IMG_2911Tous les professeurs de notre école étaient invités hier à l'école russe pour le "Pikku joulu" tradition finlandaise qui consiste à faire la fête avec ses collègues. Ce fut une sacrée soirée comme disait Jean-Pierre, de nombreux sketchs et de la bonne musique pour faire danser tout le monde...j'ai vraiment passé l'une de mes meilleures soirées en Finlande...Greg, Janne, Tapani et moi avions préparé un petit numéro, j'ai fait dansé presque toutes les filles, il y a vraiment une décontraction chez les finlandais quand il s'agit de faire la fête, pas de problème, tout le monde se lâche et l'atmosphère est ultra positive...voir la petite vidéo...

Sinon la semaine a été bien remplie, la baisse de la luminosité ne m'enchante pas mais le moral est là, surtout à l'idée d'accueillir mon fréro en décembre...

Cette après-midi, nous allons voir un match de salibandy de la première league avec les joueurs du jeudi...

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité