Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
2 décembre 2006

samedi à la maison

Quoi de mieux quand on a travaillé, couru, fait du sport, pris le bus, chanté, discuté avec Jérôme et Line au Eatz hier soir, fini les Cds pour financer le voyage, pianoté sur les ordis,  souri le plus possible...vécu une semaine de dingo...

Quoi de mieux disais-je que de passer un samedi tranquillou à la maison à faire des choses que l'on aime...

J´ai donc commencé par dormir jusqu'à 11:00, puis suis parti me promener pour profiter de la mer et des si rares moment de soleil en ce moment et suis allé faire des courses pour me préparer un petit déj de compet...

petitdej

J'ai lu mon courrier internationnal avec la musique sympa de Greg en fond...puis me suis regardé "Snatch" en anglais sans les sous-titres, c'était un peu chaud mais je l'avais déjà vu...et me suis mis sur le canap avec ma meilleure amie pour faire une petite vidéo pour mon Papa...voir le message suivant...

Ce soir je cuisine pour les filles un gâteau au chocolat avant le sauna et vais dormir tôt car demain deux matchs de salibandy m'attendent!!! Pensez à moi, je vais essayer de marquer mon premier but en league...mes statistiques ne font état que d'une passe décisive pour l'instant...c'est pas si mal pour un arrière droit...hein Mat...

Je vous laisse ma Kahru va chauffer ...

Désolé pour le peu de messages en ce moment mais je suis pris das un tourbillon qui va m'amener en France dans trois petites semaines!!!! Trois tu as entendu Maman...

Jeannot le bien heureux en ce samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut jeannot, c'est le cash, bien ou koi? Nous ché picards ça va 'core bien.<br /> Là j'suis en garde à la maternité, il est exactement 5h47 et je me fais méga chié ya pas de taf. C'est long les nuits, jfé 20h jusk'à 8h le lendemain, encore 2h à tenir...<br /> Et cet aprem 1er match retour contre amiens2 on va les tauler, et j'pense bien faire 1 ou 2 passes décisives, j'espère ke tu feras de même!! Voire marquer un but!<br /> Bon sinon pas grand chose de neuf, j'ai déménagé vendredi, maintenant j'ai récupéré un appart seul... ;-p<br /> Allez à bientôt, bonne guitare et fais attention à pas trop geler dans ch'grand nord. Bisous poto
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité