Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
10 janvier 2007

Mercredi

Déjà trois jours en Finlande, je sens que le temps va filer...résolution pour l'instant respectée : une heure de guitare par jour minimum avec la méthode qui ma fait jouer la mélodie de "Love me tender "ce soir...demain grande première : guitare avec la chorale des petits enfants pour : Le lion est mort...je me sens prêt, on va voir ce que ca va donner... Sinon ...en bref......salibandy bien corsé mais victotieux avec Fabrice hier soir....La charmante Anna est rentrée d'Amsterdam et est toujours aussi à la fraîche...On a super bien bossé aujourd'hui avec Merja ma collègue finlandaise pour le programme des correspondants qui arrivent le 23 janvier...c est du bon boulot, ca va le faire... Je joins à ce message l'enveloppe de la super gentille carte de voeux de Fred B... ce qui donnera l'adresse à tous ceux qui ont oublié de m'envoyer leur cadeau de noël...merci ma belle...je prends ce symbole comme un encouragement à continuer à me battre, à faire encore plus d´abdos lors des break au saly et à mettre les super mouffles que mon fréro m'a offert si l'hiver daigne arriver... IMG_0005 Bonne nuit les petits, je vais dormir exténué.............
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 219
Publicité