Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jean
28 janvier 2007

Dimanche, ciel bleu, soleil et plein de neige...

Dimanche, ciel bleu, soleil et plein de neige... que demander de plus...je vais faire visiter le centre historique d'Helsinki à mes corres, sans les enfants je crois que l'on a besoin de souffler un peu après ces deux jours merveilleux à Anjala!!!

Hier soir, sauna-grillades au feu de bois pour la fine équipe des organisateurs chez Matti le fiancé de Merja et retour en marchant pour Bibi au bord de la mer avec quelques impressions d'aurores boréales...mirage ou non???

Bon dimanche à tous et allez Lens...contre les verts des Moumines!!!!

Photos en direct de la fenêtre de ma chambre...et oui je vous écris de mon lit...sympa le wifi...

IMG_0220IMG_02174

IMG_02182

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...les plus forts évidemment c'est les...lalalala...dans ta méthode de guitare, t'as pas cette chanson...mythique ??!!<br /> <br /> On te vois ce soir ???<br /> <br /> The Fab'ut
Répondre
Le Blog de Jean
Publicité
Le Blog de Jean
Visiteurs
Depuis la création 110 220
Publicité